2022-08-29. Cinquante-sept éditeurs dans quinze pays ont déjà participé avec succès au programme Table Stakes Europe au cours des trois dernières années. Vous aussi, vous pourriez bénéficier de ce programme unique en Europe, accélérer votre réussite numérique et éliminer des obstacles qui vous ralentissent encore.
POURQUOI PARTICIPER, POUR QUELS BÉNÉFICES
- Alignement stratégique et opérationnel. Élimination des silos. Table Stakes Europe n’ajoute pas une charge de travail supplémentaire. C’est au contraire une méthodologie unique qui vous permet d’encadrer vos projets, garantir leur bonne exécution grâce à un alignement efficace entre votre stratégie et les ressources opérationnelles internes au sein des équipes éditoriales, commerciales et opérationnelles.
- Acquisition de nouvelles compétences. Grâce à un coaching individuel et personnalisé, des ateliers en personne et virtuels, à des conférenciers experts et à une interaction régulière avec les autres participants au programme, Table Stakes Europe fournit aux participants un éventail d’outils, des méthodes de travail, et d’opportunités qui garantissent le succès d’une transformation viable et durable de votre entreprise.
- Émulation d’entreprise itérative. TSE a un effet multiplicateur au sein de l’entreprise. Une fois ces compétences et cette nouvelle discipline acquises grâce à un projet pilote, les participants s’approprient la méthodologie et peuvent l’appliquer à tous les nouveaux projets de développement.
- Gratuité. Réservé aux adhérents de WAN-IFRA, le programme est exempt de frais de participation (valeur nominale 50.000 euros). Le seul coût pour les participants sera l’engagement et le déplacement aux sessions organisées en Europe au cours de l’année.
Vous trouverez plus d’informations sur notre site web et vous pouvez déclarer votre intérêt dès maintenant grâce au formulaire ci-dessous
POUR EN SAVOIR PLUS
La méthodologie utilisée par Table Stakes est unique et à fait l’objet de nombreuses publications de référence. Lisez l’essai de Doug Smith, architecte de Table Stakes, qui explique pourquoi les éditeurs doivent de toute urgence adapter leurs produits d’information en utilisant des stratégies axées sur l’audience et le numérique afin de répondre à l’évolution des habitudes de consommation de l’information du public.
Des études de cas approfondies sur les meilleures pratiques des éditeurs participant à Table Stakes Europe sont disponibles sur notre centre de ressources en ligne.
Voici le retour d’expérience de plusieurs participants au programme depuis 2019:
- En France: Les Echos améliore la collaboration de ses équipes et travaille de nouvelles cibles
- En Suisse : Le Quotidien Jurassien : un petit quotidien suisse booste sa transition numérique avec le Big Bang
- En Espagne : ARA lutte contre les désabonnements à coups de tableaux de bord et de remaniements numériques
- Vous pouvez aussi revisionner un échange particulièrement éclairant avec Doug Smith, l’architecte du programme, et des participants du groupe DuMont à Cologne et Diario de Navarra en Espagne: LIEN VIDEO
CONTACT
Vamérie Arnould, Directrice Adjointe Digital Revenue Network, WAN-IFRA. valerie.arnould@wan-ifra.org